Actuellement, le monde entier fait face à un ennemi commun : le virus Covid-19 responsable d’une grave pandémie !
Dans la grande majorité des cas (80%), le sujet sera porteur sain (pas de symptômes) ou fera des symptômes bénins (toux, fièvre) sur quelques jours.
Dans 15% des cas, les symptômes pourront nécessiter une hospitalisation. La mortalité serait de 3-5% et toucheraient les sujets fragilisés par d’autres maladies.

En attendant qu’un traitement spécifique et un vaccin soient mis au point, il est possible de renforcer vos défenses immunitaires internes afin de faire le maximum de barrage au virus. Bien entendu, les mesures gouvernementales, barrières sociales et conseils d’hygiène sont absolument  nécessaires et impératives pour stopper la transmission.

Quantum Biotherapy vous propose un dispositif médical, basé sur la médecine énergétique chinoise, pour stimuler et augmenter vos défenses immunitaires avec des fréquences audio selon le principe de résonance de la physique. 
Utilisé depuis 40 ans par un médecin spécialiste, il n’a aucun effet secondaire. Il permet d’améliorer votre réceptivité aux autres traitements médicaux auxquels vous pourriez être soumis. 
Plus vous stimulez votre terrain par la médecine énergétique, plus votre corps résistera aux agressions extérieures (virus, bactéries, pollution, etc...) et plus vos traitements classiques seront efficaces.

Ce dispositif médical n’empêche pas la contamination mais augmente votre résistance au virus. Vous resterez donc transmetteurs potentiels. C’est pourquoi il est impératif de respecter les barrières sociales et ne pas interrompre vos traitements.

 

Un programme comprend 4 fréquences plus 1 pause durant 15 minutes soit 15 cycles d’1 minute sans effets secondaires et rien à sentir selon une expérience de près de 40 ans sur environ 30 000 patients. 

Ce programme est gratuit. 
La gravité de la situation sanitaire mondiale mérite une solidarité à la hauteur. 
Comme il ne s’agit pas d’un traitement classique et que dans la majorité des cas, la maladie sera peu ou pas visible, il est difficile de mesurer la part d’efficacité du programme. Cependant, l'expérience de ces dispositifs a fait ses preuves dans d'autres pathologies. 
Ce programme a une durée de vie illimitée. 
N'hésitez pas à le partager avec vos proches, avec ceux que vous aimez, où qu'ils soient dans le monde !

Prenez soin de vous. 

L'équipe Quantum Biotherapy 


Mode d’emploi :
Ecoutez le programme 2 à 3 fois par jour sur haut-parleurs ou avec vos écouteurs dans un endroit au calme. 
Il dure 15 minutes, entrecoupé de silences. 

 

Pour toute question relative au programme, vous pouvez écrire à quantumbiotherapy@gmail.com