logo.jpg

TÉMOIGNAGES

Je vous envoie ce mail pour vous faire part des résultats du traitement hormonal par sons que vous m'avez envoyé. 

Je suis très satisfaite en réalité il a fonctionné directement, et dès que je n'écoutais plus les sons ou que je le faisais moins j'avais de nouveau de l'acné au visage, alors je me suis convaincue que c'était le meilleur traitement que je pourrais avoir. 

Au final j'ai utilisé les sons pendant 3 mois, deux fois par jour, avec l'immunité de temps en temps et je me retrouve aujourd'hui en super forme et sans acné active. 

Je vous remercie pour toute l'attention que vous m'avez porté, de la forme dont vous élaborez vos sons, je vous recommanderais vivement à mes amis et mes proches et surtout je n'hésiterais pas à revenir vers vous. 

Cordialement, 

Noémie G-V, Mexique

Cela fait maintenant 4 jours (programme reçu le 10 avril) que je pratique votre programme IMMUNITÉ, et grâce au don que vous avez bien voulu faire, je souhaite vivement vous donner mes impressions.

Atteinte du coronavirus COVID 19, sous la forme digestive:

- vomissements violents,

- Diarrhées à outrance,

- Confusion voire perte d'équilibre,

- Maux de tête,

- Toux mais sans gravité (une chance...)

- Fièvre: qui n'a pas dépassé 38°

- Immense fatigue (envahissante ! au point de ne plus se lever...)

- Perte de l'odorat et du goût,

...quand j'ai commencé les séances, les premières ont engendré une réaction immédiate sur mon corps avec beaucoup de transpiration, j'ai senti que mon corps se remettait à combattre, de façon sérieuse ! Il fallait tenir....

Je fais 2 à 3 séances par jour, car je ne sais pas si je dois en faire plus.

Le résultat est là, toujours fatiguée, mais par "vague", de plus et de moins, mais je me lève, j'ai retrouvé de l'odorat et du goût que j'avais perdu et je mange de nouveau avec des potages maison de PDT et de carottes. J'ai ressenti un besoin de sucre, donc je prends du chocolat.

En tant que secouriste pro, j'ai délimité la maison dès les premiers signes :

- 1 salle de bain et des toilettes, que pour moi (une chance d'avoir une maison équipée pour tous)

- Mes vêtements sont lavés à part dans la machine

- Mes couverts, assiettes etc... sont isolés le temps de les nettoyer dans le lave vaisselle toujours à part.

Puis, au fur et à mesure en maintenant un rythme de séance, mon état s'est très nettement amélioré. Mon corps a réagi, a combattu, sans médicaments autre...

Là, je me sens encore fatiguée, mais je me lève, et j'arrive à reprendre une activité quotidienne petit à petit... donc, je continue à faire les séances pour me rétablir.

Merci beaucoup....

Nathalie L. La Croix-Valmer, France

J’ai senti la différence entre les moments où j'écoute régulièrement et les moments où je n'y ai plus pensé. Effectivement, difficile à décrire, mais on va dire que les moments "flop" coïncident avec mon manque d'assiduité. 

Les premières écoutes ont été riches de sensations:

-sensation d'un micro évanouissement le temps d'une fraction de seconde uniquement à la première écoute

-gros soupirs réguliers survenant systématiquement au 3ème son

 -sorte de résonance dans les sinus maxillaires, intra crânienne au niveau frontal, entre les 2 os temporaux, intra-utérin

-impression de fourmillement léger et chaud un peu partout, comme si il y avait une augmentation de la vascularisation capillaire. Plus marquée au niveau des membres inférieurs, le gauche surtout.

-impression de modification de la qualité des battements de cœur, pas tant dans son rythme mais dans la sensation que le cœur est plus expansé et qu'il bat plus "moelleux".

-sensation de relaxation, je me suis endormie 1 ou 2 fois, 

- Sensation de recentrage

A présent, les sensations sont moins fortes, ou alors je m'y suis habituée... Vraiment merci.

Mireille Picard, ostéopathe, Salernes, France

Encore un grand merci pour tous vos programmes qui, grâce à eux, m’ont permis d’avoir une vie un peu plus agréable et presque normale.

En effet, le 7 Décembre 2017, pour sauver mes chevaux de course du feu qui a ravagé le centre d’entraînement à Bonsall en Californie, j’ai failli perdre la vie. 

Transportée en hélicoptère au centre des brûlés à San-Diego où j’y ai passé des mois entre la vie et la mort, mon corps était brûlé à 60%.

Une fois sortie du coma temporaire durant lequel j’ai subi de multiples greffes, les problèmes continuaient. Ma jambe gauche a dû être amputée au-dessous du genou, et mes reins ont cessé de fonctionner imposant une dialyse. Une greffe était envisagée. Ayant appris qu’il existait une thérapie par fréquences audio proposée par le Dr Tung, je l’ai écoutée deux fois par jour. 

15 jours après, la dialyse a été arrêtée et la greffe annulée à la grande surprise des médecins. 

Par la suite j’ai reçu d’autre programmes pour ma peau, ma voix, mes yeux etc, et j’ai pu guérir plus rapidement et éviter certains effets secondaires. A ce jour, je continue d’écouter des programmes comme une bonne élève.

Martine Bellocq, Bonsall, Californie, USA

Je suis très heureux de pouvoir continuer à  bénéficier du traitement du Docteur Tung, malgré la «  distanciation « due à l’épidémie actuelle de coronavirus, grâce au programme d’écoute « QUANTUM BIOTHERAPY » que je découvre à cette occasion et dont je suis déjà «  addict »!

Ces premiers jours d’écoute bi-quotidienne m’ont fait le plus grand bien:

Une sensation de massage doux et profond des couches subtiles des différentes parties du corps et une énergie décuplée, pour une résistance accrue.

Merci!

Patrice Le Pihive, Cogolin, France

Ostéopathe, Masseur-Kinésithérapeute, Enseignant de Yoga, Formateur

Nous avons entendu parler du Dr Tung il y a plusieurs années de cela, alors que ma femme venait d’apprendre qu’elle souffrait d’une maladie impactant ses fonctions rénales. 

Suite à des premières consultations à son cabinet qui s’étaient traduites par une nette amélioration du tonus de ma femme, puis par une forte baisse (inexpliquée par le corps médical qui la suivait) des marqueurs montrant les  progrès de sa maladie, le Dr Tung nous a proposé des fichiers audio afin de poursuivre par leur entremise ses soins à notre domicile et de manière quotidienne.

Il s’agissait d’une série de sons à fréquences spécifiques qu’il avait composé pour mon épouse et qu’elle devait écouter notamment le soir avant de s’endormir. 

Les 1ères écoutes me laissèrent dubitatif, du fait de l’impression de dissonance et de cacophonie de ses sons (que ma femme écoutait sur son téléphone mobile le soir en s’endormant)… ma surprise fut d’autant plus grande lorsque ma femme retrouva un bien meilleur sommeil (et donc encore plus de vitalité dans ses journées), et que moi aussi ( !!) sorte « d’auditeur passif » (comme on dit « fumeur passif »), je constatais que la qualité de mon sommeil s’était grandement amélioré (sommeil très profond et reposant, sans réveil dus au stress notamment).

La facilité d’utilisation de ses sons et leur nette efficacité sur le sommeil et la santé de ma femme (et accessoirement de la mienne  ) me poussent à conseiller à tout le monde à essayer cette méthode : au pire cas, vous avez écouté pendant quelques soirs des bruits dissonants quelques minutes avant de vous endormir, au meilleur des cas, vous avez découvert une méthode simple d’usage et sans effet secondaire qui améliorera radicalement votre santé et votre sommeil ! 

Frédéric Nicolas, Moret-Sur-Loing, France

A la suite d'ennuis de santé je souffrais de crises d'angoisse récurrentes et difficiles à assumer avec des nuits parfois difficiles peuplées de cauchemars. De part ma profession de flûtiste concertiste, je suis d'autre part soumis à une activité importante souvent génératrice de stress notamment en période de concert...  
Le traitement  à base d'un dispositif médical  comportant un programme de thérapie par fréquence audio (a) incontestablement apporté une réponse des plus favorables à mes problèmes. Depuis, et quasi immédiatement mes cauchemars ont disparu et j'ai retrouvé un bien-être d'ensemble notable. 
Lorsqu'il m'est arrivé plus rarement de sentir monter en moi une crise d'angoisse, l'écoute de ce fichier de fréquences me permet de juguler cette crise de manière très rapide. 

Philippe DEPETRIS, Flûtiste concertiste, Antibes, France

De santé fragile, j'utilise divers programmes selon leur effet souhaité. Je les utilise en complément d'une hygiène de vie stricte, où je fais attention à la nourriture que j'ingère. Je constate des effets positifs sur mon corps en général et ma santé qui est plus stable. Les rechutes sont moins graves et moins longues qu'auparavant.
Eliane, Berne, Suisse

Rarement malade, je n'ai écouté le programme immunitaire que trois fois, dans le train, pour combattre un refroidissement qui commençait, mais sans trop y croire. Les symptômes ont rapidement disparu. Je n'ai dû prendre aucun médicament en parallèle. Seul un léger rhume m'a tenu 5 jours, mais il n'a pas dégénéré en toux, ce qui m'arrivait normalement. 

Frédéric, Lausanne, Suisse

De constitution solide, j'ai utilisé sur recommandation le programme "immunité" pour combattre une grippe que je sentais venir. Après 24 heures les symptômes ont disparu.En revanche, je supporte mal les fréquences et elles me donnent mal au cœur lorsque je les écoute. J'ai donc limité au maximum leur écoute et pourtant l'effet est là.

Marvin 16 ans, Thun, Suisse 

Suite à des problèmes de santé mon fils ne pouvait pas manger. Sa gastrostomie était prévue un mois plus tard. Après quelques jours d'écoute du programme de thérapie par fréquence audio il s'est mis à manger normalement. L'opération a été annulée, c'était très impressionnant. 

Clémence B, Ramatuelle, France

Après plusieurs mois, je peux ici, et avec plaisir et reconnaissance que mes douloureux maux de dos ont pratiquement totalement disparu, comme si ce « remplissage vibratoire » avait pu « remplir » mon dos d’une force particulière, avait en quelque sorte musclé et affermi ma colonne.
Le Docteur est lui même si convaincant lorsqu’il vous explique son traitement, et il le fait avec tant de compétence bien sûr, mais aussi d’approche humaine, sachant lui même mieux que personne que tout est relié et tout agit ensemble, que « en y croyant » et « en le voulant », le traitement a pu avoir sur moi un effet absolument spectaculaire. 
J’exprime donc ici, et très sincèrement, ma gratitude et j’espère que beaucoup de personnes pourront faire une expérience aussi positive et gratifiante pour leur santé que celle
que je viens de décrire ici.

Pierre Reach. Barcelone, Espagne

Pianiste, concertiste

Mon petit fils est né immunodéprimé. Il a reçu une greffe, celle-ci dont les résultats stagnaient, 

s'est mise à décoller après trois semaines d'écoute du programme de thérapie par fréquence audio surprenant toute l'équipe médicale! Maintenant il va bien.

Quand je suis trop stressée, j'écoute le programme de thérapie pendant 1/2 heure et la détente vient tranquillement

en douceur. l'efficacité est surprenante.

Clara B, Ramatuelle, France

Au début un peu dubitatif, mais après l'avoir utilisé quand je suis tombé malade j'adhère totalement, très bien pour aider la guérison ou garder son système immunitaire performant cela fait déjà quelques années que je l'utilise rien à redire.

Yoan C. Paris, France